contact
téléphone

Nos actualités & infos

Actualités par catégorie

BLOG : ARTICLES, INFOGRAPHIES & LIVRES BLANCS

L'INDISPENSABLE DU MARCHE INVESTISSEMENT - ILE DE FRANCE - T2 2021

L'INDISPENSABLE DU MARCHE INVESTISSEMENT - ILE DE FRANCE - T2 2021

Découvrez l'Indispensable du marché de l'Investissement en Ile-de-France du deuxième trimestre 2021. Pour télécharger le fichier, cliquez sur le bouton ci-dessous.

L'INDISPENSABLE DU MARCHE - BUREAUX - ILE DE FRANCE - T2 2021

L'INDISPENSABLE DU MARCHE - BUREAUX - ILE DE FRANCE - T2 2021

Découvrez l'Indispensable du marché de Bureaux en Ile-de-France du premier trimestre 2021. Pour télécharger le fichier, cliquez sur le bouton ci-dessous.

8 applications pour vous aider à déconnecter pendant les vacances

Une étude menée par Ifop-Securex a révélé que 78% des cadres consultaient leurs mails pendant les week-ends et les vacances. Un réel problème de surconnexion qui joue sur la santé et le bien-être de ces derniers.

Le chèque bureau, une solution pour répondre aux coûts du télétravail

La crise du covid-19 a indéniablement transformé nos façons de travailler et le télétravail est devenu une réalité pour 25% des actifs français. Mais face aux inégalités et risques d’isolement professionnel qu’un travail à distance mal organisé peut engendrer, un accord national interprofessionnel signé en novembre 2020, prévoit que ce dernier puisse être exercé dans des tiers-lieux.

La "Zoom fatigue"

un épuisement dû à la surutilisation des plateformes de communication qui entraîne une lassitude croissante des outils de visio-conférence, ainsi qu’une fatigue visuelle, cognitive et sociale.

7 astuces pour faciliter la vie au bureau

La vie de bureau est remplie de petits désagréments dont on aimerait pouvoir se débarrasser... Voici quelques conseils qui, mis bout à bout, peuvent grandement vous faciliter la vie !

Comment s’organise le retour au bureau depuis le nouveau protocole sanitaire ?

La généralisation du télétravail causée par la crise du COVID a bouleversé l’organisation des entreprises. Le trop plein de réunions virtuelles, le manque de contact humain et le stress engendré par la pandémie, risquent de laisser des marques. Mais l’organisation du retour progressif au bureau souffle un vent d’espoir vers une sortie de crise !