L'INDISPENSABLE DU MARCHE DE L'INVESTISSEMENT - 1ER SEMESTRE 2020

22 décembre 2020
xx

Malgré la crise, le marché de l’investissement en immobilier d’entreprise a su conserver un certain dynamisme...

Malgré la dégradation soudaine de l’environnement économique, le marché de l’investissement en immobilier d’entreprise a su conserver un certain dynamisme, avec la confirmation de la plupart des opérations initiées pré-Covid. Dans un contexte marqué par un renforcement de la sélectivité des acquéreurs, les actifs aux fondamentaux indiscutables resteront convoités, tandis qu’une redéfinition des primes de risque devrait se dessiner pour les produits en marge des standards du segment « Core ».

Les plus téléchargés

LE CORPOWORKING

La vie des entreprises est en pleine mutation. Celle-ci entraine avec elle l’évolution de l’organisation des espaces de travail...

LE COWORKING N'EST PAS L'UNIQUE SOLUTION FLEXIBLE POUR VOS BUREAUX

Des solutions de "Real Estate as a service", appelée également bureau flexible ou encore bail flexible existent et un acteur comme Deskeo en est un très bon exemple.

La Porte d’Orléans, cette nouvelle centralité parisienne

Point d’entrée incontournable pour se rendre à Paris depuis le Sud francilien, la Porte d’Orléans connaît un renouveau majeur, et voit sa centralité considérablement se renforcer au fil du temps, à la faveur d’un marché parisien en pleine effervescence !