Acheter vs louer ses bureaux

25 mars 2020

Si l'achat semble présenter des avantages évidents, il peut vite se révéler contraignant pour une entreprise en quête de croissance.

Si l'achat semble présenter des avantages évidents, il peut vite se révéler contraignant pour une entreprise en quête de croissance. Dans la majorité des cas, la location est conseillée lorsque l'entreprise est en développement et a besoin de souplesse (variations des effectifs, besoin d'investissements...). À l'inverse, l'achat est plutôt privilégié pour une entreprise arrivée à maturité avec la volonté de maitriser l'ensemble de ses coûts. Chaque solution présente des avantages & inconvénients....

Les plus téléchargés

Génération Z : un nouveau défi pour les entreprises

Face à des diplômés de plus en plus mobiles, friands de nouvelles expériences et qui n’ont pas peur de démissionner, comment attirer ces électrons libres & surtout les retenir ?

Paris14 | Un arrondissement parisien en plein renouveau

De nombreux projets urbains ont été réalisés ou sont en cours, contribuant à moderniser son image auprès des entreprises.

Qui a dit que les plantes au bureau étaient là uniquement pour faire joli !?

On parle souvent de bien-être et de meilleure productivité au travail … Et si les plantes et espaces verts en était l’un des moteurs clés ?