Transaction Bureaux : Laboratoires Macors à Levallois-Perret

Actualités Arthur Loyd
27 janvier 2020

Les Laboratoires Macors ont pris à bail 454 m² de bureaux au 7ème étage de l'immeuble QUAI 50, propriété d'Amundi. Il s'agit d'un bail 3/6/9 ans.

Les Laboratoires Macors ont pris à bail 454 m² de bureaux au 7ème étage de l'immeuble QUAI 50, propriété d'Amundi. Il s'agit d'un bail 3/6/9 ans.

Dans cette transaction, Arthur Loyd Ile de France, représentée par Félicie de La Mettrie conseillait le preneur qui commente : "Félicie a fait preuve de professionnalisme et d’abnégation pour nous accompagner dans notre recherche. Notre nouvelle localisation est un vrai succès, ses conseils et sa disponibilité ont été précieux."-Thibault Demoulin, CFO at Laboratoires Macors

Retrouvez-cette recommandation et d'autres sur les compétences de Félicie sur son profil LinkedIn

Articles en lien

Raillencourt St Olle : ATL Nord prend à bail 5 087 m² d’entrepôt

Cette transaction a été réalisée par Arthur Loyd Valenciennes, conseil du preneur et du bailleur.

Affine signe avec l'Iscom un bail de 12 ans sur 2 750 m²

Affine vient de signer dans l’ensemble immobilier Tangram à Lyon avec l’Iscom de Lyon, un bail de 12 ans, dont 9 ans ferme, pour une surface de 2 750 m².

Année 2017 : Un très grand millésime pour le marché de l’immobilier logistique français, dopé par l’Ile-de-France et la grande distribution

En forte progression depuis 2015, la demande placée en immobilier logistique pulvérise en 2017 tous les records avec près de 3,3 millions de m².