Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement

Actualités Arthur Loyd
17 janvier 2021

Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement & dévoile une nouvelle organisation pour le département Capital Markets.


Afin de poursuivre sa dynamique de croissance et de renforcer la capacité du groupe à répondre aux défis actuels et besoins toujours plus exigeants de ses clients sur l’ensemble du territoire français, le département Investissement d’Arthur Loyd annonce la mise en place d’une nouvelle organisation. 

Après avoir rejoint Arthur Loyd en 2019, Thierry JUTEAU prend la direction du département Investissement avec Pierre-Antoine MATRAND, Directeur Général d’Arthur Loyd Ile de France. Leur ambition : poursuivre le développement du département et intensifier les collaborations entre les différentes équipes et les régions.   

Pour ce faire Anaïs BROUTTÉ, ex responsable du pôle analyste, devient consultante investissement. Elle travaillera en équipe avec Pierre ROCHARD et Jean-Baptiste ROCHMANN. 

Le pôle analyste évolue, lui aussi, avec le recrutement de Virginie LETRANGE, ex analyste DTZ Investor puis Cushman & Wakefield, au poste de responsable.  

Dans cette nouvelle organisation, l’accent est plus que jamais mis sur la data et l’analyse de marché avec Stephen BOUAZZA et Marine LAMARI, respectivement Business Data Analyst et chargée d’Études et Recherche.   

Cette équipe spécialisée sur les trois classes d’actifs que sont le bureau, le commerce et les parcs d’activités, en actifs unitaires ou en portefeuilles, interviendra sur l’ensemble du territoire national en étroite collaboration avec les agences du réseau.  

« L’agilité, la transversalité, la cohésion d’équipe et le maillage territorial unique d’Arthur Loyd seront autant d’atouts pour répondre pleinement aux attentes de nos clients dans un marché en mutation » commente Thierry JUTEAU.

Articles en lien

Arthur Loyd participe, de vendredi 15 janvier 2021, à l’Agora Live Immobilier d’Entreprise.

Arthur Loyd participe, de vendredi 15 janvier 2021, à l’Agora Live Immobilier d’Entreprise sur le thème "l'équilibre entre bien-être des collaborateurs & optimisation du coût immobilier des entreprises et la réponse que peuvent apporter les Régions."

Norme IFRS 16 : vers des baux plus flexibles ?

L'opportunité pour les entreprises de revoir leur portefeuille d'actifs et de déterminer si ces derniers doivent-être achetés, loués traditionnellement, ou occupés en contrats de location.

Bonne année 2021

Arthur Loyd vous souhaite une belle 2021. Ensemble, transformons vos défis d’aujourd’hui en réussite de demain