contact
téléphone

Promotions au sein du Département Investissement d'Arthur Loyd Arthur

Arthur Loyd : toutes nos actualités et infos
6 janvier 2020

En ce début d'année 2020, l'organisation de l'équipe Arthur Loyd Investissement évolue. Une nouvelle organisation au sein de laquelle Jean-Baptiste Rochmann occupera le poste de consultant, tandis qu'Anaïs Broutté sera promue au poste de responsable du pôle analyste.

Janvier 2020

Ce début d'année 2020 marque le début d'une nouvelle organisation au sein du département Investissement d'Arthur Loyd.

Jean-Baptiste ROCHMANN est promu au poste de Consultant.

Jean-Baptiste ROCHMANN a débuté sa carrière en 2014 comme consultant en immobilier dans le département Real Estate Advisory du cabinet Deloitte.

Il a rejoint au cours de l’année 2015 l’équipe Investissement d’Arthur Loyd au poste d’Analyste Financier. En 2018, il avait déjà été promu au rôle de Responsable du Pôle Analystes.

Il est diplômé de l’école d’ingénieur des Arts et Métiers et du Master 246 : Management de l’Immobilier de l’Université Paris Dauphine. Il parle couramment anglais et allemand.

Anaïs BROUTTÉ est promue au Poste de Responsable du Pôle Analyste

Anaïs BROUTTÉ, diplômée du master corporate finance de l’Inseec, a débuté sa carrière au sein de Balzac REIM en 2016 en tant qu’asset manager junior, avant d’intégrer le département investissements d’Eternam (groupe Cyrus Conseil). 

Anaïs est arrivée chez Arthur Loyd en 2018 en tant qu'Analyste Senior. 

Articles en lien

Arthur Loyd, accompagne Chronopost dans sa recherche de siège social

Pascal Triolé, Directeur Industrie & Achats de CHRONOPOST, fut accompagné par Arthur Loyd dans le cadre de sa recherche de bureaux. Il nous livre le fruit de son expérience, félicitant notamment nos équipes pour leur capacité à répondre aux besoins de son entreprise.

Paref acquiert un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement de Paris

La SIIC Paref a fait l'acquisition d'un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement auprès de la mairie de Paris dans le cadre d'un appel d'offre. ll se compose de 2 091 m² d’espaces fonctionnels, occupés par plusieurs locataires.

SELP acquiert un entrepôt de plus de 50 000m² à Marseille

La société Segro European Logistics Partnership (SELP) a fait l'acquisition d'un entrepôt de 51 300 m² pour un montant total de 35 millions d'euros. Dans le cadre de cette transaction, SELP a été conseillé par l'équipe d'Arthur Loyd logistique et Arthur Loyd investissement.