Promotions au sein du Département Investissement d'Arthur Loyd

Actualités Arthur Loyd
6 janvier 2020

En ce début d'année 2020, l'organisation de l'équipe Arthur Loyd Investissement évolue.

Janvier 2020

Ce début d'année 2020 marque le début d'une nouvelle organisation au sein du département Investissement d'Arthur Loyd.

Jean-Baptiste ROCHMANN est promu au poste de Consultant.

Jean-Baptiste ROCHMANN a débuté sa carrière en 2014 comme consultant en immobilier dans le département Real Estate Advisory du cabinet Deloitte.

Il a rejoint au cours de l’année 2015 l’équipe Investissement d’Arthur Loyd au poste d’Analyste Financier. En 2018, il avait déjà été promu au rôle de Responsable du Pôle Analystes.

Il est diplômé de l’école d’ingénieur des Arts et Métiers et du Master 246 : Management de l’Immobilier de l’Université Paris Dauphine. Il parle couramment anglais et allemand.

Anaïs BROUTTÉ est promue au Poste de Responsable du Pôle Analyste

Anaïs BROUTTÉ, diplômée du master corporate finance de l’Inseec, a débuté sa carrière au sein de Balzac REIM en 2016 en tant qu’asset manager junior, avant d’intégrer le département investissements d’Eternam (groupe Cyrus Conseil). 

Anaïs est arrivée chez Arthur Loyd en 2018 en tant qu'Analyste Senior. 

Articles en lien

Chronopost : Arthur Loyd, une équipe qui a tout de suite su me convaincre tant elle était à l'écoute de mon besoin.

"Arthur Loyd : Une équipe qui a tout de suite su me convaincre tant elle était à l'écoute de mon besoin." Pascal Triolé, Directeur Industrie & Achats de CHRONOPOST, Premier acteur national de la livraison express de petits colis, raconte son expérience avec Arthur Loyd dans sa recherche de bureaux.

Paref acquiert un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement de Paris

La SIIC Paref a acquis fin décembre un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement auprès de la Mairie de Paris, dans le cadre d'un appel d'offre.

Clesud : SELP acquiert un entrepôt de 51 300 m² pour 35 Millions d'Euros

L’entrepôt est loué en partie sur 39 300m² à Samada dans le cadre d’un bail de 12 ans ferme. La deuxième partie du bâtiment d’une surface de 12 000 m² a été développé en blanc et achevée en décembre.