contact
téléphone

Arthur Loyd recherche un Chef de Projet BI / CRM

Arthur Loyd : toutes nos actualités et infos
8 février 2021

Nous recherchons un chef de projet BI / CRM en alternance : il proposera aux managers de son entreprise un outil d’aide à la décision. En étroite collaboration avec le directeur marque et le directeur marketing, il aura notamment pour mission de mettre en place et d'animer ces outils avec les utilisateurs du groupe Arthur Loyd

Missions /

Nous recherchons un chef de projet BI / CRM en alternance : il proposera aux managers - décideurs de son entreprise un outil d’aide à la décision. Il doit analyser l’existant et détecter les difficultés des managers des différents départements en appréhendant leurs besoins spécifiques afin de leur apporter les solutions les plus pragmatiques et efficientes possible.

En étroite collaboration avec le Directeur de Marque & le Directeur Marketing : 

  • Mise en place & animation des outils avec les utilisateurs du Groupe Arthur Loyd, notamment : 
  • Admin Sharepoint
  • Admin, création & optimisation PowerApps / PowerBI
  • Admin Salesforce / Pardot. Une expérience sur les intégrations simples (outlook, linkedin…) est un plus.

 

Soft Skills /

  • Curieux : nous encourageons vivement nos collaborateurs à poser des questions & à s’inspirer d’autres entreprises / d’autres industries.
  • Force de proposition : nous adorons les propositions d’amélioration de nos systèmes & méthodes.
  • Touche à tout : nous valorisons beaucoup l’agilité de nos collaborateurs.
  • Orientation utilisateurs

Articles en lien

bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson

SOP MONTAU fait l'acquisition d'un bâtiment commercial à Montauban

La société SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial de 1480m² situé sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson. La Française était accompagnée par Arthur Loyd Investissement et l’agence d’Arthur Loyd Pau.

Norme IFRS 16 : vers des baux plus flexibles ?

Après une année 2020 perturbée, de nombreuses entreprises souhaitent réaliser des économies en termes d'immobilier professionnel : la norme IFRS 16 leur donne ainsi l'opportunité de revoir leurs portefeuilles d'actifs et de déterminer si ces derniers doivent-être achetés, loués traditionnellement, ou occupés en contrats de location.

le groupe GDG acquiert l'hôtel particulier Scipion à Paris 5e

L'AP-HP cède l'hôtel particulier Scipion (Paris 5e) au groupe GDP pour un montant de 60,5 millions d'euros. Une transaction réalisée par Arthur Loyd investissement, l'un des objectifs de cette vente étant de contribuer au financement du projet hospitalier de l'Hôtel-Dieu