contact
téléphone

Nomination d'un "Data Miner" au sein du département Études & Recherche

Arthur Loyd : toutes nos actualités et infos
2 avril 2019

Stephen Bouazza a été nommé "Data Miner" au sein du département études et recherches d'Arthur Loyd : en cette qualité il sera notamment chargé du sourcing de données et du renforcement des outils analytiques pour les différents business units de la marque.

Nomination d'un "Data Miner" au sein du département Études & Recherche Arthur Loyd

-

Cevan Torossian, Directeur du pôle Etudes & Recherche Arthur Loyd, annonce l’arrivée de Stephen Bouazza en tant que Data Miner au sein de son équipe : 

 

"Stephen sera notamment en charge du sourcing de données et du renforcement des outils analytiques pour les différents business units de la marque. Stephen Bouazza possède 10 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, ayant notamment fait partie des services études de Keops et Nexity Conseil et Transaction."

 

Ce recrutement est l’occasion pour Daniel DORCHIES, président d’Arthur Loyd, de souligner qu’« à travers cette nomination, Arthur Loyd poursuit sa stratégie visant à créer toujours plus d’intelligence économique sur nos marchés » et de préciser que « l’industrie immobilière est à l’aune de bouleversements majeurs, raison pour laquelle nous poursuivons nos investissements dans les nouveaux usages permis par le big data et le machine learning, en capitalisant notamment sur la richesse des expériences clients et échanges au sein du réseau Arthur Loyd ». 

Articles en lien

Chronopost installe ses bureaux le bâtiment MAGNETIK

Dans le cadre d'un mandat de recherche confié à Arthur Loyd, la société Chronopost a pu trouver un siège adapté à sa stratégie de développement : en choisissant de s'en remettre au conseil de nos équipes, l'entreprise a pu installer ses bureaux au sein du bâtiment MAGNETIK dans le 14e arrondissement de Paris.

Paref acquiert un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement de Paris

La SIIC Paref a fait l'acquisition d'un immeuble de bureaux dans le 11e arrondissement auprès de la mairie de Paris dans le cadre d'un appel d'offre. ll se compose de 2 091 m² d’espaces fonctionnels, occupés par plusieurs locataires.

Promotions au sein du Département Investissement d'Arthur Loyd Arthur

En ce début d'année 2020, l'organisation de l'équipe Arthur Loyd Investissement évolue. Une nouvelle organisation au sein de laquelle Jean-Baptiste Rochmann occupera le poste de consultant, tandis qu'Anaïs Broutté sera promue au poste de responsable du pôle analyste.