contact
téléphone

Optimisation du coût immobilier des entreprises ?

Arthur Loyd : toutes nos actualités et infos
10 mars 2021

À l'occasion de cet agora live, Arthur Loyd évoque les opportunités que les régions offrent aux entreprises en terme de coûts immobiliers, de bien être des salariés et de stratégie de développement.

Les régions, sujet si cher à Arthur Loyd dont le maillage territorial offre la meilleure couverture du territoire national, sont au centre de cet échange comme une nouvel El Dorado pour les entreprises

Coûts immobiliers divisés, bien-être des salariés amplifié… une nouvelle opportunité pour les entreprises qui veulent repenser leur immobilier

Siège social parisien & implantations en régions… c'est le choix de plus en plus fréquent de certaines entreprises pour leurs bureaux.  Cet échange aborde tous ces sujets.

 

en lien avec le sujet des régions

Baromètre Arthur Loyd 2020

Attractivité des Métropoles Françaises & Dynamisme des Territoires

NOS AUTRES PARUTIONS

L'INDISPENSABLE DU MARCHE INVESTISSEMENT - ILE DE FRANCE - T2 2021

L'INDISPENSABLE DU MARCHE INVESTISSEMENT - ILE DE FRANCE - T2 2021

Découvrez l'Indispensable du marché de l'Investissement en Ile-de-France du deuxième trimestre 2021. Pour télécharger le fichier, cliquez sur le bouton ci-dessous.

L'INDISPENSABLE DU MARCHE - BUREAUX - ILE DE FRANCE - T2 2021

L'INDISPENSABLE DU MARCHE - BUREAUX - ILE DE FRANCE - T2 2021

Découvrez l'Indispensable du marché de Bureaux en Ile-de-France du premier trimestre 2021. Pour télécharger le fichier, cliquez sur le bouton ci-dessous.

8 applications pour vous aider à déconnecter pendant les vacances

Une étude menée par Ifop-Securex a révélé que 78% des cadres consultaient leurs mails pendant les week-ends et les vacances. Un réel problème de surconnexion qui joue sur la santé et le bien-être de ces derniers.

Le chèque bureau, une solution pour répondre aux coûts du télétravail

La crise du covid-19 a indéniablement transformé nos façons de travailler et le télétravail est devenu une réalité pour 25% des actifs français. Mais face aux inégalités et risques d’isolement professionnel qu’un travail à distance mal organisé peut engendrer, un accord national interprofessionnel signé en novembre 2020, prévoit que ce dernier puisse être exercé dans des tiers-lieux.

La "Zoom fatigue"

un épuisement dû à la surutilisation des plateformes de communication qui entraîne une lassitude croissante des outils de visio-conférence, ainsi qu’une fatigue visuelle, cognitive et sociale.

7 astuces pour faciliter la vie au bureau

La vie de bureau est remplie de petits désagréments dont on aimerait pouvoir se débarrasser... Voici quelques conseils qui, mis bout à bout, peuvent grandement vous faciliter la vie !

Comment s’organise le retour au bureau depuis le nouveau protocole sanitaire ?

La généralisation du télétravail causée par la crise du COVID a bouleversé l’organisation des entreprises. Le trop plein de réunions virtuelles, le manque de contact humain et le stress engendré par la pandémie, risquent de laisser des marques. Mais l’organisation du retour progressif au bureau souffle un vent d’espoir vers une sortie de crise !

Articles en lien

bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson

SOP MONTAU fait l'acquisition d'un bâtiment commercial à Montauban

La société SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial de 1480m² situé sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson. La Française était accompagnée par Arthur Loyd Investissement et l’agence d’Arthur Loyd Pau.

Arthur Loyd recherche un Chef de Projet BI / CRM

Nous recherchons un chef de projet BI / CRM en alternance : il proposera aux managers de son entreprise un outil d’aide à la décision. En étroite collaboration avec le directeur marque et le directeur marketing, il aura notamment pour mission de mettre en place et d'animer ces outils avec les utilisateurs du groupe Arthur Loyd

le groupe GDG acquiert l'hôtel particulier Scipion à Paris 5e

L'AP-HP cède l'hôtel particulier Scipion (Paris 5e) au groupe GDP pour un montant de 60,5 millions d'euros. Une transaction réalisée par Arthur Loyd investissement, l'un des objectifs de cette vente étant de contribuer au financement du projet hospitalier de l'Hôtel-Dieu