contact
01 89 16 59 61

Et si les régions rééquilibraient le bien-être des salariés et l'optimisation du coût immobilier des entreprises ?

Actualités Arthur Loyd
10 mars 2021

Video : tablea ronde Agora Live sur le thème "Et si les régions rééquilibraient le bien-être des salariés et l'optimisation du coût immobilier des entreprises ?"

Les régions, sujet si cher à Arthur Loyd dont le maillage territorial offre la meilleure couverture du territoire national, sont au centre de cet échange comme une nouvel El Dorado pour les entreprises

Coûts immobiliers divisés, bien-être des salariés amplifié… une nouvelle opportunité pour les entreprises qui veulent repenser leur immobilier

Siège social parisien & implantations en régions… c'est le choix de plus en plus fréquent de certaines entreprises pour leurs bureaux.  Cet échange aborde tous ces sujets.

 

en lien avec le sujet des régions

Baromètre Arthur Loyd 2020

Attractivité des Métropoles Françaises & Dynamisme des Territoires

NOS AUTRES PARUTIONS

L’INDISPENSABLE DU MARCHÉ - BUREAUX PARIS & ILE-DE-FRANCE 2020 (4e trimestre)

Le marché de la location de bureaux décroît en 2020 de -45% par rapport à 2019. Le take up des bureaux en Ile-de-France finit ainsi sa course à 1,321 M m² (1,321 million de mètres carrés).

L'indispensable du marché - investissement Ile de France T4 2020

L'INDISPENSABLE INVESTISSEMENT ILE-DE-FRANCE 4e trimestre

Retrouvez l'indispensable investissement Ile-de-France du 4e trimestre.

La Porte d’Orléans, cette nouvelle centralité parisienne

Point d’entrée incontournable pour se rendre à Paris depuis le Sud francilien, la Porte d’Orléans connaît un renouveau majeur, et voit sa centralité considérablement se renforcer au fil du temps, à la faveur d’un marché parisien en pleine effervescence !

xx

L'INDISPENSABLE DU MARCHE DE L'INVESTISSEMENT - 1ER SEMESTRE 2020

Malgré la crise, le marché de l’investissement en immobilier d’entreprise a su conserver un certain dynamisme...

le corpoworking

LE CORPOWORKING

La vie des entreprises est en pleine mutation. Celle-ci entraine avec elle l’évolution de l’organisation des espaces de travail...

LE COWORKING N'EST PAS L'UNIQUE SOLUTION FLEXIBLE POUR VOS BUREAUX

Des solutions de "Real Estate as a service", appelée également bureau flexible ou encore bail flexible existent et un acteur comme Deskeo en est un très bon exemple.

Dans la famille "mobilité & nomadisme", je voudrais ... le Microworking !

Le nomadisme se diffuse de plus en plus. Aujourd'hui un peu plus d'un actif français sur deux a l’occasion de travailler hors des locaux de son entreprise.

Articles en lien

Nous renforçons nous équipes ressources en cherchant un Chef de Projet BI / CRM (Microsoft 365 + Salesforce)

Nous recherchons un chef de projet BI / CRM en alternance : il proposera aux managers - décideurs de son entreprise un outil d’aide à la décision.

le groupe GDG acquiert l'hôtel particulier Scipion pour 60,5 M€

L’AP-HP vient de céder l’hôtel particulier Scipion (Paris 5e) auprès du groupe GDG. Cette transaction a nécessité un avis favorable de la Commission nationale du patrimoine et de l’architecture ainsi que de la ministre de la Culture. Cet avis a été rendu en décembre 2020. Le montant de la transaction s’élève à 60,5 M€.

bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson

SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial à Montauban

La société SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson.