Arthur Loyd x Ideal Meetings & Events : Interview

Actualités Arthur Loyd
25 février 2020

Guillaume Legrand, Directeur Administratif & Financier d'Ideal Meetings & Events témoigne de son expérience avec Arthur Loyd dans sa recherche de nouveaux bureaux.

Guillaume Legrand, Directeur Administratif & Financier d'Ideal Meetings & Events témoigne de son expérience avec Arthur Loyd dans sa recherche de nouveaux bureaux. 

"Nous avions un besoin physique de changer de bureaux car ces derniers étaient devenus trop petits pour nous mais également une envie de casser avec le passé et de donner un nouveau souffle à l'entreprise". 

"Faire appel à un Conseil en immobilier d'entreprise nous a paru naturel car une recherche immobilière s'avère être quelque chose de très chronophage, il faut avoir les bons contacts, savoir exactement ce que l'on veut et ne sait pas exactement ce que l'on veut. Notre métier n'est pas de faire de l'immobilier !

" Arthur Loyd nous a chaleureusement été recommandé par le groupe dont on dépend. La connexion s'est faite très rapidement, très simplement, très professionnellement."

 

"Arthur Loyd nous a aidés sur la compréhension de notre besoin et nous a pris en charge du début à la fin du projet".

"Une mission rapide, qui a duré deux mois environ entre le lancement des premières recherches et le choix du bien." 

"Nous avons fait le choix de rester sur une solution immobilière classique. Nous n'étions pas forcément dans une démarche novatrice." 

"Une très bonne entente avec l'équipe projet !"

"Nous recommanderions Arthur Loyd par ce que c'est une belle agence avec des valeurs humaines. Nous avons eu un accompagnement véritable et sincère."

"L'aménagement correspond à ce que nous souhaitions et peut-être même un peu au delà !"   

Articles en lien

Arthur Loyd x Checkout : interview

Jean-Marc Nourel, Directeur Général de Checkout.com France nous partage son expérience avec l'équipe "Flexible Solutions" d'Arthur Loyd dans sa recherche de nouveaux bureaux.

Alexis Faisant rejoint Arthur Loyd Investissement

Arthur Loyd Investissement recrute un nouvel analyste : Alexis Faisant

Bilan 2017 : Le marché de la cession de portefeuilles immobiliers

Les cessions de portefeuilles, qui représentaient en 2016 comme en 2015 près de 30% des montants investis en immobilier d’entreprise en France, enregistrent avec un volume total de 5,6 milliards d’€, un repli de 34% en 2017. D'abord expliqué par un manque de produits disponibles sur le marché des actifs alternatifs.