contact
téléphone

Affine installe ses bureaux dans l'immeuble Tangram à Lyon

Arthur Loyd : toutes nos actualités et infos
20 janvier 2020

La société Affine s'installe sur une surface de 2750m² dans l'ensemble immobilier Tangram à Lyon en signant un bail de 12 ans avec l'Iscom de Lyon. Au sein de cet immeuble de bureaux de 5700 m², Affine bénéficiera d'une excellente localisation ainsi que d'une accessibilité optimale.

Affine vient de signer dans l’ensemble immobilier Tangram à Lyon avec l’Iscom de Lyon, un bail de 12 ans, dont 9 ans ferme, pour une surface de 2 750 m².

Cet immeuble de bureaux de 5 700 m² se situe boulevard des Tchécoslovaques entre La Part-Dieu et Gerland. Tangram bénéficie d'un accès en transports en commun avec deux stations de métro à proximité, d'une desserte Tramway et de nombreuses lignes de bus.

Articles en lien

2017 : Un très grand millésime pour l’immobilier logistique

La demande placée en immobilier logistique a atteint des records en 2017 avec près de 3,3millions de m². Un dynamise du marché qui s'explique par l'essor de la grande distribution et du e-commerce, l'ïle de France contribuant pour beaucoup au phénomène de massification des volumes de transaction.

Les laboratoires Macors s'installent dans l'immeuble QUAI 50

Les laboratoires Macors ont pris à bail 454 m² de bureaux au sein de l'immeuble quai 50, propriété d'Amundi. Ce bail 3/6/9 a été conclu en collaboration avec Arthur Loyd Île-de-France qui conseillait le preneur.

SELP acquiert un entrepôt de plus de 50 000m² à Marseille

La société Segro European Logistics Partnership (SELP) a fait l'acquisition d'un entrepôt de 51 300 m² pour un montant total de 35 millions d'euros. Dans le cadre de cette transaction, SELP a été conseillé par l'équipe d'Arthur Loyd logistique et Arthur Loyd investissement.