Actualités Arthur Loyd

Informations sur les projets menés à bien pour nos clients

bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson

SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial à Montauban

La société SOP MONTAU a acquis auprès d’un OPCI géré par la Française REM un bâtiment commercial se situant sur la commune de Montauban et loué à l’enseigne Besson.

Nous renforçons nous équipes ressources en cherchant un Chef de Projet BI / CRM (Microsoft 365 + Salesforce)

Nous recherchons un chef de projet BI / CRM en alternance : il proposera aux managers - décideurs de son entreprise un outil d’aide à la décision.

Norme IFRS 16 : vers des baux plus flexibles ?

L'opportunité pour les entreprises de revoir leur portefeuille d'actifs et de déterminer si ces derniers doivent-être achetés, loués traditionnellement, ou occupés en contrats de location.

Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement

Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement & dévoile une nouvelle organisation pour le département Capital Markets.

Arthur Loyd participe, de vendredi 15 janvier 2021, à l’Agora Live Immobilier d’Entreprise.

Arthur Loyd participe, de vendredi 15 janvier 2021, à l’Agora Live Immobilier d’Entreprise sur le thème "l'équilibre entre bien-être des collaborateurs & optimisation du coût immobilier des entreprises et la réponse que peuvent apporter les Régions."

Bonne année 2021

Arthur Loyd vous souhaite une belle 2021. Ensemble, transformons vos défis d’aujourd’hui en réussite de demain

Les nouvelles tendances de l'immobilier d'entreprise : conjoncture immobilière et méthodes de travail

Le département Études et Recherche d’Arthur Loyd a eu la chance de participer à la troisième édition du Livre Blanc Cowork.io consacré aux nouvelles tendances qui bouleversent les espaces de travail.

Bilan 2017 : Le marché de la cession de portefeuilles immobiliers

Les cessions de portefeuilles, qui représentaient en 2016 comme en 2015 près de 30% des montants investis en immobilier d’entreprise en France, enregistrent avec un volume total de 5,6 milliards d’€, un repli de 34% en 2017. D'abord expliqué par un manque de produits disponibles sur le marché des actifs alternatifs.