contact
téléphone

Le télétravail s'impose comme une nouvelle norme au sein des entreprises

Interviews et points de vue de nos clients et collaborateurs
7 juin 2020

La crise sanitaire et le confinement ont accéléré la mutation des modes de travail : 85 % des cadres souhaitent désormais pratiquer le télétravail, une composante devenue inséparable de l'organisation des entreprises.

[Revue de Presse]
-
Le confinement a généralisé la pratique du télétravail. Même les plus sceptiques ont constaté son efficacité. Et les principaux concernés, les cadres, ont visiblement été convaincus !

 

85% des cadres souhaitent continuer de pratiquer le télétravail

c'est ce que montre une étude menée par Cadremploi, relayée par BFMTV (voir encart ci-dessous)

 

Pour l'économiste Julia de Funès, le retour au 0 télétravail serait une aberration 

 

 

Retrouvez l'ensemble de l'article sur le site de BFM TV en cliquant sur l'image ci-dessous : 

Articles en lien

Le Coworking à la conquête des régions

Les solutions de coworking ne concernent plus seulement l'Île-de-France : ces espaces collaboratifs gagnent désormais les métropoles régionales, offrant aux entreprises une réponse adaptée à l'évolution des modes de travail.

Paris, je t'aime... Mais je te quitte. Arthur Loyd Paris Ile-de-France

La crise sanitaire et le télétravail ont poussé de nombreux salariés franciliens à quitter Paris pour s'installer en province ; pour répondre à cette volonté, certaines entreprises choisissent également d'implanter leurs bureaux en province afin de réduire leurs dépenses immobilières.

Le "Wellworking" avec Lawrence KNIGHTS & Albert ANGEL

Le Wellworking ça vous parle ? À l’initiative de l’équipe dédiée aux solutions immobilières flexibles d’ Arthur Loyd, les co-fondateurs Lawrence Knights & Albert Angel vous amènent à la découverte des 7 facettes de ce concept de travail unique dans des lieux d’exception : Kwerk