contact
téléphone

DistriCenter prend à bail 1 300 m² de surfaces commerciales en Gironde

Historique
24 février 2014

L'enseigne de vêtements DistriCenter a pris à bail auprès de Sodiem 1300 m² de surface commerciale et 26 places de parking dans la zone Cassadote à Biganos. Dans le cadre de cette transaction les deux parties ont été conseillées par Arthur Loyd Bordeaux, spécialiste de l'immobilier d'entreprise

L'enseigne de vêtements à bas coût DistriCenter prend à bail 1 300 m² à Biganos (33), ainsi que 26 places de parking, auprès de Sodiem, dans la zone Cassadotte.

Dans cette transaction, les deux parties étaient conseillées par Arthur Loyd Bordeaux.

Articles en lien

La FDR cède un ensemble immobilier à un investisseur privé

La Foncière des régions (FDR) a cédé à un investisseur privé un ensemble immobilier de 2900m² à Amiens, sur un terrain de 9500m² loué par Orange. Dans le cadre de cette transaction, les deux parties étaient conseillées par Arthur Loyd Amiens.

Arthur Loyd aide Logware dans l'achat de ses bureaux à Tholonet

Logware informatique a finalisé un projet d'achat de bureaux portant sur une surface de 742 m² auprès d'API Promotion. Réalisée à Tholonet, cette transaction a vu l'agence Arthur Loyd Aix-en-Provence intervenir auprès des deux parties en tant que conseil.

Arthur Loyd conseille Uneo pour la location de locaux commerciaux

L'agence Arthur Loyd Paris est heureuse d'avoir accompagné la mutuelle UNEO dans son projet de location de locaux commerciaux: UNEO a ainsi été en mesure de louer 180m² de locaux commerciaux dotés d'une vitrine dans le 15ème arrondissement de Paris.