contact
téléphone

La FDR cède un ensemble immobilier à un investisseur privé

Historique
30 mars 2014

La Foncière des régions (FDR) a cédé à un investisseur privé un ensemble immobilier de 2900m² à Amiens, sur un terrain de 9500m² loué par Orange. Dans le cadre de cette transaction, les deux parties étaient conseillées par Arthur Loyd Amiens.

A Amiens (80), dans le quartier Saint-Maurice et proche de la Citadelle,Foncière des Régions (FDR cède à un investisseur privé un ensemble immobilier de 2 900 m², sur un terrain de 9 500 m² loué par Orange.

Dans cette transaction, les deux parties étaient conseillées par Arthur Loyd Amiens.

Articles en lien

Arthur Loyd aide Logware dans l'achat de ses bureaux à Tholonet

Logware informatique a finalisé un projet d'achat de bureaux portant sur une surface de 742 m² auprès d'API Promotion. Réalisée à Tholonet, cette transaction a vu l'agence Arthur Loyd Aix-en-Provence intervenir auprès des deux parties en tant que conseil.

Arthur Loyd conseille Uneo pour la location de locaux commerciaux

L'agence Arthur Loyd Paris est heureuse d'avoir accompagné la mutuelle UNEO dans son projet de location de locaux commerciaux: UNEO a ainsi été en mesure de louer 180m² de locaux commerciaux dotés d'une vitrine dans le 15ème arrondissement de Paris.

LBBA loue ses bureaux auprès de Gecina à Paris 1.

LBBA, cabinet d'avocat spécialisé dans le conseil et l'assistance en justice des syndicats, des comités entrepris et salariés, a loué 226 m² de bureaux auprès de Gecina. Dans le cadre de cette transaction, la société foncière était conseillée par Arthur Loyd